Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
29 décembre 2010

bonjour les gens je commencerai ce matin par

lvlwjoka bonjour les gens

je commencerai ce matin par souhaiter, non pas un anniversaire, mais simplement une bonne fête  à tout les David et tout particulièrement au mien.

bon à part cela nous avons eus des nouvelles pour la voiture et nous l'aurons si tout va bien, la semaine prochaine, ça commence mal 8 jours de retard, pour l'instant elle se trouve à Nantes et les transporteurs cette semaine ne roulent pas............... excuse donné pour le retard...........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bon,moi,ça va mieux,je vais pouvoir aller travailler,je verrais bien,je vais moins aux toilettes, le médecin me disait qu'une gastro pouvait durer une semaine,cette aprèm je suis à la maison ou aux courses.Bonne fête à David
-
vous n'aurez que plus de plaisir à l'avoir!!!! c'est vrai que cela fait râler!!!<br /> bonne fête à David<br /> a t on des nouvelles de Maryse et de Jean-Michel?<br /> journée complète au bureau avant une journée de repos...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité