Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 décembre 2010

bonjour à tous petit coucou avant d'entammer la

jw9rx1cy bonjour à tous

petit coucou avant d'entammer la journée de boulot, accompagner de la pluie

cela faisait longtemp que je n'avait pas vue hugo et bien il change, ça grandit bien vite, maryse es ce que tu vas un peu mieux?

bon pas grand chose à vous raconter et vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
-
tu m'étonne que cela te mette à plat ce qui est surprenant c'est si tu as pris de l'imodium et du coca c'est en général ce qui est préconisé<br /> bon courage
T
non,et je me suis décidée à faire venir le médecin,j'ai une diarrée depuis mardi dernier avec un grosse crise dans la nuit de vendredi à samedi,je me suis changée plusieurs fois,là je trouve que ça commence à faire long,pourtant j'avais des médicaments,et ça me met à plat
-
matinée à la maison et bureau ce tantôt...<br /> la pluie c'est aussi invité chez nous...<br /> ainsi Maryse a été malade ?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité