Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
23 décembre 2010

jeudi dernière ligne droite, nous allons bientôt

23DECEMBRE jeudi dernière ligne droite, nous allons bientôt pouvoir ouvrir nos cadeaux, quoique je ne sais pas si le notre sera arrivé, je crois qu'il va falloir nous armer de patience, mais c'est vrai que le PERE-NOEL, ne pourra pas le prendre dans sa hote avec tout les autres cadeaux.......mais chut cela notre surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre les jours qui passent me reproche de la fin de mes congès, c'est pas grave encore quelques jours

le mauvais temps lui s'accroche et n'a pas l'air de vouloir nous lacher!!!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
merci magali, joyeux noel pour chez vous aussi bisous à tout le monde
M
Joyeux noël à tous.
T
il y aura moins de monde que demain,journée finie,demain ménage ici,puis préparation du repasMayanne et Alexandre prennent la route vers 10h ,demain,Eric lui,c'était ce midi qu'il partait,ça le fait arriver en pleine nuit,il a environ 8h de route en espérant que le mauvais temps ne le gênera pas trop
-
finalement nous prenons la route aujourd'hui, donc je souhaite à tous un joyeux noel
-
merci pour lui, quand à l'attacher sur une chaise, il vaudrait mieux le canapé!!!!!!<br /> nous n'avons pas de nouvelles de Jean-Michel, j'espère que cela ne va pas trop mal....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité