Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
22 décembre 2010

bonjour les gens des cadeaux et oui le jour J

iyc2i5ww bonjour les gens

des cadeaux et oui le jour J arrive, encore un peu de patience...........

la pluie est toujours présente, elle s'accroche, elle pourrait partir en vacances tien, par ce que nous commençons à être saturé quand même!

rien de particulier chez nous aujourd'hui, repos, repos, et cela fait du bien je vous assure!

bon comment va jacques?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
Et oui on m'a rentrer dedans à un cédez le passage le mec avait pas vu que j'étais arreté .... donc il a pas freiner !!! Mon kiné va s'éclater demain j' avais déja bien mal malgré le traitement mais la avec le choc c vraiment pas le pied !!! Mais c pas grave j' espère juste que ma voiture va vite etre réparer!!!! Bisous à tous
T
courses du réveillon,Sandrine avait préparé la liste,c'était pratique pour ne rien oublier,beaucoup de monde partout,on passe plus de temps.Tu t'es fait rentrer dedans,Nelly?Pour Jacques,je ne pensais pas que ça gonflait,ce genre de truc.
-
donc un accident embêtant mais pas de casse physique et c'est le principal, surement un peu de peur<br /> Jacques se maintient mais râle un peu car il ne peut pas faire grand chose, il passe une échographie demain on n'en saura un peu plus mais sa cheville et mollet sont bien enflés.....
N
Moi je fini l'année accident de voiture hier ... moi ça va mais pare choc arrière à changer !!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité