Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
28 octobre 2010

bonjour à tous et oui je passe un peu plus tard

couleur_d_automne bonjour à tous

et oui je passe un peu plus tard que d'habitude, en repos pour deux jours, je m'oblige donc à me lever un peu moins tôt que les jours de boulot, car la fatigue est bien là et de plus il faut que je patiente jusqu'au mois de décembre pour avoir les vacances! mais là je vous dit que je vais en profiter!

bon pas grand chose aujourd'hui, un peu de ménage car ça forcèmment nous ne pouvons pas passer à côtè, ensuite j'ai des choses à prèparer sur l'ordi, donc pas l'occasion de s'ennuyer

et vous cette journée?

Publicité
Commentaires
Y
on remplira les tiroirs et il n'y aura plus de place pour la poussière......
T
attention,elle est vicieuse,la poussière,elle rentre même dans les tiroirs,sous les lits......
Y
eh bien non nous n'y étions pas encore retourné... mais nous avons trouvés ce qu'il nous fallait pour la salle de bain et même plus.... nous avons pris un nouveau lit, depuis le temps que je me trainais l'autre.... et puis celui-ci à des tiroirs dessous ce qui évite d'y faire la poussière!!!!!
T
encore!!!vous n'y êtes pas allés il n'y a pas longtemps?,lol,pour les vacances,c'est sur,même les miennes sont plus éloignées,mais bon,j'en ai eu cet été,et parfois j'ai des week-end prolongés
Y
patience, patience tu es plus proche des vacances que tu n'as pu l'être en début d'année!!!!<br /> pour nous journée promenade si l'on peut dire<br /> passage chez Gaby et Anthony, quelques bricoles à leur ramener puis visite d'un magasin que certains connaissent bien..... pas besoin de vous dire lequel!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité