Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
27 octobre 2010

bonjour à tous et oui cela serai bien agréable,

tzss71rtbonjour à tous

et oui cela serai bien agréable, car il fait bien frais encore ce matin

mercredi, jour de ma dernière évaluation, cette fois çi sur le terrain, logiquement cela devrait bien se passer, la première par écrit n'a pas posé de problème, à  suivre.................

sinon rien de particulier et chez vous?

Publicité
Commentaires
Y
te erreur de frappe...
Y
et bien je comptais ta proposer de le récupérer, nous verrons comment cela se met en place<br /> pour la cheminée pas de problème ..... le champagne devrait se trouver.....
P
bon journée finie, évale bien passée, je vais pas m'avancer de trop en disant que à 99,99 pour cent c'est dans la poche, maintenant il faut attendre la mi-novembre pour avoir le diplome!<br /> pour le projecteur je peux te l'apporter yvette lorsque je viens vous voir en décembre, maintenant avoir comment moi je peux le récupèrer!
Y
moi cela m'intéresse... à voir comment procéder...
T
et après ça champagne!!!!autour de la cheminée!!!que du bonheur!!!!bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité