Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 septembre 2010

et voilà nous sommes de nouveau en fin de semain,

a_bon_vendredi et voilà nous sommes de nouveau en fin de semain, le week-end se profile et la fin de ce mois de septembre aussi, les jours défilent à une vitesse, c'est impressionnant!!!

c'est aujourd'hui que nous aurons la pluie chez nous, cela à commencé hier soir et la ce matin c'est bien gris

bon week-end pour jacques et yvette, puisqu'ils vont le passés en famille pour les anniversaires, comme l'écrit maryse, transmet le bonjour à tout le monde

bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
T
voilà,les envelopes sont faites,on a préparé les commandes,trié les classeurs,on a bien bossé et à plusieurs c'est mieux que toute seule
T
ha oui,c'est départ de bonne heure!!!!là moi je vais chez Gigi,préparer les convocations pour l'A G,on a environ 130 enveloppes à faire,heureusement que les feuilles ne sont pas faites à la main,juste les adresses,mais on en a pour un bon moment
Y
un petit coucou avant de partir....<br /> bon week end à tous....
Y
c'est vrai que je vais rarement sur facebook, je ne suis pas très à l'aise avec ce site.....
T
avec facebook,nous en avons un peu,Noémie a pas mal de soucis avec son ashme et trouve le temps long et le bébé de Sabrina semble pressé de venir,il a bien plu cette nuit,je l'ai vu ce matin en me levant
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité