Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
23 septembre 2010

bonjour à tous voilà nous y sommes l'automne est

i980yn3y bonjour à tous

voilà nous y sommes l'automne est la et en principe la pluie aussi pour la journée, moi j'ai rajouter le petit pull car le matin il ne fait pas chaud du tout, mais nous avons eu quand même un beau mois de septembre

aujourd'hui grêve, je ne sais même pas si j'aurais un bus pour aller bosser, pas d'informations, heureusement que je ne suis pas loin et que je peux me rendre à pied sur mon lieu de travail, pour renter dans l'aprés- midi cela sera plus compliqué car la fatique sera là.........................et il me faut tout de même 20 minutes pour faire le trajet

bon et chez vous, comment sera la journée?

Publicité
Commentaires
P
et bien voilà journée terminée et effectivement je suis rentrée à pied, je crois qu'il n'aura pas besoin de me bercer ce soir pour dormir!!!!!!!!
Y
il n'y a pas de problème en règle général je le fais à chaque fois mais oubli quelque fois de renvoyer le message inverse....
T
je ne sais pas quel temps il fera,mais pour le moment la température est bien douce même sans soleil,ce matin,je suis à la maison,je vais en profiter pour faire un boeuf bourguignon pour ce midi,cet aprèm,boulot et après en week-end,Yvette,pourras-tu dire le bonjour à ceux que tu verras ce week-end?
Y
c'est sur que devoir marcher pour rentrer chez toi aprés le nombres de km que tu fais au travail ne dois pas être facile!!!!!!<br /> le froid est annoncé pour cette fin de semaine, espérons que ce soit une erreur, cela ne nous empêchera pas d'aller au Pays Basque ce week end....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité