Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
11 septembre 2010

bonjour tous le monde bon j'espère que ce matin

40988_429767031846_149567861846_5601598_1062265_s bonjour tous le monde

bon j'espère que ce matin les mots vont rester en place, car il n'est effectivement pas facile de comprendre quelque chose, pour le coup je n'ai pas grand chose à vous raconter sauf que le chemin du boulot  est grand ouvert pour moi, mais j'ai su profiter de mes deux jours de repos,

et chez vous? maryse devait passer hier mais elle n'a pas du trouver le temps!!!!!

yvette et jacques en famille peut-être, avec les anniversaires de cette semaine et celui à venir de quoi à lever les verres!!!!!!

jeanine et j-m?

bonnes journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ha,ha,ha,tu n'as pas fini?tu bouges tout chez toi?,moi ,je ne peux plus rien changer,ici,quelquefois j'ai envie mais les meubles sont trop imposants
Y
puisque tu as fini ton ménage Maryse, si ça te dis j'ai des meubles à bouger!!!!!
T
pour moi,un week-end calme car j'ai fait pas mal de ménage hier,nous aurons les petits dans la journée,en effet je n'ai pas eu le temps de venir,Pierrette,encore du beau temps aujourd'hui
Y
pour les anniversaire il faudra attendre la fin du mois car nous attendons celui de Thomas le 21, donc ce sera le week end qui suit<br /> travail ce matin, puis la maison ce tantôt<br /> une petite sortie est prévue pour ce soir......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité