Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 septembre 2010

bonjour à tous houpTour MON A , grâce Aujourd'hui

32546_1479247423949_1316671759_1295415_4378625_s bonjour à tous

houpTour MON A , grâce Aujourd'hui matinée Bon d' accord petite , 7h30 , MAIS JE me suis couchée Très Tard , Regarde JE voiture 'émission de cuisine sur ............... La Première

Bon Vendredi , le week-end verser Certains, fin de vacances verser d'Autres , et débuts de semaine Verser D'AUTRE , Comme moi nominale exemple, 4 jours de Travail POUR UN jour de repos privée , TOUT FAIT JE Compte m'adapte Très Bien à soi rythme

Bon et chez vous, quel programme de verser this fin de semaine

Bonne journée à Tous

Publicité
Commentaires
T
c'est quand même gag,en fait on en lit une partie et le reste on le devine,mais,bon on a des nouvelles et c'est bien!!!!!!!
P
non,non ce n'est pas une blague, et je peux même pas corriger
Y
et moi qui pensais que c'était une blague et qu'il fallait deviner ce que tu nous mettais!!!
P
et oui le site à déraillé, mais je pense que tout va redevenir dans l'ordre, au moment de l'envoi tout était normal, désolé....................
T
oui,dès le matin c'est dur dur à lire,je pense que ton ordi t'a fait une blague,car si c'est dur à lire ,ça l'est encore plus à écrire,ma grasse matinée en est une vrai,debout à 9h45!!!!!et 3 jours de repos,apparemment le beau temps sera là,les jardins sont assez arrosés,bon j'attaque mon ménage mais tranquillement car j'ai très mal aux bras et aux épaules!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité