Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
26 juin 2010

bonjour à tous

36660_400807381710_153483401710_4842758_6088605_s CELA pourait-être l'activité principale de la Journée ,mais non  boulot oblige  ................ mais je suis demain en repos et oui ouf un dimanche

Ce soir repas avec les voisins ,petite soirée sympa en  perspective, le gâteau est déjà fait  avec des cerises du jardin  , pas du mien , une voisine  qui me les apporté hier

demain rejournée avec maryse, c'est toujours avec plaisir que je vais leur donner un coup de main, ensuite cela sera fin car les prochaines compétitions ne sont pas sur place, il y a aussi de prévu normalement une brocante le 18 Juillet, si cela interrèsse des personnes contacter maryse

alors yvette cette petite sortie hier?

et vous autres comment allez vous occuper votre week-end

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
Pour nous david est de mariage toute la journée et moi je vais rendre visite à une cousine et aprés une ancienne collegue et aprés repos car beaucoup de douleur gros bisous à tous
T
apparemment tout c'est passé comme c'était prévu donc,les jeunes doivent etre contents,et vous aussi,bien que j'imagine qu'il y a encore à faire,aujourd'hui ménage(suite et fin),du repassage,hé oui,ça m'arrive,préparation du repas pour ce soir car nous avons le président de jury qui dort ici,comme il ne nous fait pas payer sa prestation(les juges non plus),on le prend en charge,le soleil est bien là et ça chauffe sacrément0
Y
soirée très sympa dans un décor splendide, plus de deux mille mètre carrés de verdure semi sauvage, mais pas suffisamment de temps pour tout apprécier<br /> nous avons la possibilité d'y retourner quand nous le voulons et nous nous en priverons pas car ils cultivent des plantes qui se font rare et ce sont des érudits en la matière.......<br /> ce matin au bureau et ensuite sur le chantier, la remise des clés a été faites hier et les jeunes dormirons, normalement, lundi soir dans leur nouvelle maison....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité