Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
25 juin 2010

pas d'image ce matin, rien ne fonctionne, nous

pas d'image ce matin, rien ne fonctionne, nous avons commencer la matinée par le nettoyage du jardin, plouse à tondre, bon nous n'en avons pas beaucoup, mais faut le faire et bien plus de tondeuse, william branche, essaie de démarrer, fumée et odeur de bruler, donc nous n'avons pas incisté, elle a fait son temps, heureusement nous avons le roto-fil, enfin le jardin est propre!!!!

cette aprés-midi sera tranquil, je crois que je vais me prélasser un peu au soleil avec un bon bouquet, histoire de prendre un peu de couleur............. ho je ne rattraperai pas william..............

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
biensur un bouquin, comme je sortais du jardin, confution avec bouquet.................
T
Pierrette,ce ne serait pas un bouquin plutot qu'un bouquet?,moi,cet aprèm,course pour le challenge,ce matin,ça a été ménage ici,je finirai demain
Y
avant que tu n'envie ton message, j'en avais mis un qui semble avoir sauté!!!!!! tant pis.....<br /> ce matin les courses puis je vais aller passer ma visite pour les yeux, ce tantôt bureau et ce soir petite sortie, ce qui ne nous arrive pas souvent.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité