Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
1 juin 2010

nous débutons un nouveau mois, sommes nous en

bonjour___tous_fleurs nous débutons un nouveau mois, sommes nous en juin ou en novembre car le temps voudrais nous le faire croire, bon il parait que le soleil et la chaleur nous reviendront à partir de demain

journée de repos pour moi, un peu de ménage à la maison et rien de particulier ensuite, peut-être un peu de jardin si la pluie ne s'invite pas

bonne journée pout tout le monde

Publicité
Commentaires
Y
si la pluie revient on saura pourquoi......
T
hé bien,si, j'ai fait les vitres,il n'a pas plu de l'après-midi,ciel très gris et du vent qui fait que l'on n'a pas chaud,la maison commence à devenir humide et froide
M
chez nous un temps agréable malgré un petit vent et les nuages en fin de journée. Bonne soirée à tous
T
journée ordinaire au boulot,je ne devrais pas avoir de vitres à faire vu le temps,c'est vrai qu'on se croirait plus en novembre si ce n'est la longueur des journées
Y
quelque soit le temps je ne vais pas voir grand chose puisque je n'ai pas de fenêtre au bureau et peu de temps entre les patients pour prendre l'air....<br /> nous aurons surement Magali plus souvent puisqu'elle semble avoir internet......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité