Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
31 mai 2010

à tous et bien voilà nous y sommes dernier jour

89x8zew0 à tous

et bien voilà nous y sommes dernier jour du mois de mai, juin pointe son bout de nez, cela veut dire aussi  que william est en congé à la fin de la semaine et devinez quoi, il a du boulot à faire à la maison!!!!!!

semaine relativement tranquille pour moi, car moins de monde à l'hotel, donc moins de chambres à faire, je suis en congé demain, ensuite jeudi et vendredi, sinon nous tournons à complet tout le temps, 35 chambres et trois appartements!!!!!!!

et vous cette semaine?

Publicité
Commentaires
T
alors,ça y est,tu as réussi à te créer une adresse email,je suis contente que tu es acheté un lecteur,c'était le but,ici,on a encore froid mais pas de pluie
M
pour ceux que ça interresse, ma nouvelle adresse c'est magali.michel.irichabeau@gmail.fr et pour autre info j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur en cadeau d'anniversaire. sinon ici, nous avons commencé la journée avec la pluie tot ce matin et le soleil le reste de la journée. quand a toi nelly bon courage, tu sais déjà ce que tu as, ils auraient pu mettre encore plus de temps a te dignostisquer la maladie. tot ou tard ils trouveront le bon traitement. je te le souhaite le plus tot. bises a tous, a+
Y
cette semaine ce sera le bureau et pas mal de travail en perspective puis une semaine sur le chantier et peu de temps au potager si ce n'est qu'il me faudra trouver du temps pour ramasser l'échalotte et les oignons......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité