Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
31 mars 2010

bonjour à tous milieu de semaine, et fin du mois

5y8zkmvr bonjour à tous

milieu  de semaine, et fin du mois de mars aussi

le temps a l'air de s'être calmé un peu, moins de vent ce matin, mais le ciel est chargée ce qui annonce encore de la pluie, le jardin à l'air d'apprécier, car j'ai quelques tulipes qui ne vont pas tarder à me faire des fleurs, par contre certaines ne vont pas être très grandes............

je m'attarde pas trop ce matin car j'ai du boulot

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
les crapauds ont recommencé leur période de reproduction..... nous avons donc leur sérénade pour quelques mois...... les fenêtres fermées cela va encore mais aux chaleurs ce sera plus difficile à entendre..... en contre partie nous avons peu de moustique...
Y
mes tulipes ne sont pas très haute non plus, mais il faut tenir compte qu'elles continuent à pousser même coupés<br /> le soleil parait un peu mais il a beaucoup plu.....<br /> les lilas laissent voir ses première fleurs mais il encore loin d'être au top...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité