Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
30 mars 2010

bonjour tout le monde bon il semblerait qu'il

nszbiqzd bonjour tout le monde

bon il semblerait qu'il n'est pas eu les grands vents annoncés ou alors je n'ai rien entendu cette nuit, pour tant il me semblais avoir mal dormi!!!!

ce matin pluie et je pense que ç'est pour la journée, je ne doit sortir que cette après midi, peut-être que d'içi là la pluie aura un peu cessée, je participe à un atelier scrapbooking avec une professionnelle, je pense que cela va être très interressant pour moi

hier je vous parlez d'un rendez-vous, en faite c'était pour du boulot, un hotel ou j'avais écrit et qui participait à la formation, la patronne m'avait appelé vendredi (et oui maryse je ne t'avais rien dit) pour savoir si j'étais toujours disponible, car elle avait une place pour moi, donc voilà rencontre faite et réponse donnée, je commence donc à travailler le 15 avril et là c'est sur, donc contrat pour 6 mois et 30heures semaine, enfin un peu de répis, pendant quelques mois.

pour la panne d'électricité, c'était dans tout notre quartier, cela a durer 45 minutes, un transfo qui est tomber en panne

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
P
merci gaby, c'est vrai que c'est un boulot fatiguant, mais bon quand faut bosser, faut bosser et je suis bien contente d'avoir enfin trouvé quelque chose car comme tu le dit c'est déprimant à longue et c''est vrai que je commençais à baisser les bras
G
Je me réjouis aussi pour toi, car à force, ça doit être déprimant de ne pas parvenir à trouver un emploi (je vous dirais ça à la fin de ma thèse...). Par contre, je te souhaite bien du courage car travailler dans un hôtel est loin d'être le boulot le plus facile (et je parle par expérience)
Y
et bien voici une bonne nouvelle, je me réjouis pour toi!!!!!<br /> il a fait beaucoup de vent chez nous cette nuit et il y en a encore avec de la pluie, parfois, rare, un rayon de soleil.......<br /> finalement moins de rendez-vous que prévus aujourd'hui j'en ai un qui c'est décommandé et qui ce trouvait en plein après midi.....mais bon j'ai toujours du travail en cours donc je ne m'embeterais pas
T
finalement,tout arrive(avec beaucoup de patience),je comprends que tu n'ai rien dit,quelquefois on pense que de parler ça fait ca poter les choses,six mois sans se prendre la tête,c'est dèjà ça et on ne sait pas,peut-être que......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité