Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
3 janvier 2010

bonjour à tous nous aurions pu avoir ce paysage

6w4hca5cbonjour à tous

nous aurions pu avoir ce paysage ce matin, puisque la météo nous avez prévue de la neige et nous étions même en vigilance orange, alors ou elle a loupé le rendez-vous (la neige) ou la météo c'est cru arrivée au 1er avril, enfin bref encore raté pour chez nous!

bon à par cela comment vont les gens, d'attaque pour reprendre un long rytme du quotidien.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ce n'est pas forcément que la nuit,qu'elle tombe la neige,là je viens d'ouvrir les volets et ce que j'ei reçu sur la figure est trés froid,pour l'instant, c'est liquide mais ......Le sapin va attendre la semaine,en fait c'est long à ranger et je n'ai pas le courage,il faut que je commence le samedi pour avoir le temps de tout enlever et ranger,la semaine sera complète donc normale,
Y
pas de neige chez nous non plus, mais ça pourrait tomber assez rapidement.....<br /> nous avons commencer ce jour par ranger le sapin, puis ménage et oui ça nous arrive, même que l'aspirateur nous à lâcher jeudi.......<br /> sinon ce sera une journée tranquille, la semaine à venir s'annonce très chargée......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité