Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
2 janvier 2010

bonjour à tous et nous voilà repartie, et je ne

anniversaire_janvier2010bonjour à tous

et nous voilà repartie, et je ne change pas les habitudes, en faites il y aura deux anniversaires ce mois-çi, puisqu'il faut rajouter DAVID (mari de sophie) mais je n'ai pas la date, et il y a aussi la galette des rois, et 5 fêtes.

Alors forcement chez nous il n'a pas neigé, mais la météo en aurait prévue pour la semaine à venir, mais ce matin nous sentons que les tempèratures ont bien chutées

rien de prèvus pour nous ce week-end, repos car quelques heures de sommeil à récupérer, et vous?

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
merci d'avance
T
pour mois c'est deux fois cinq,et là ,ça va
Y
petit message pour Noémie<br /> dans le facebook tu as une personne qui s'appelle Onillon, ce n'est surement pas celle que je connais mais saurais tu me dire si sa mère s'appèle Odile?
Y
j'ai tout de même mes 5h de sommeil!!!!!!
T
à voir les coms d'Yvette ses nuits sont très courtes,moi c'est le matin que j'ai du mal à émerger,mais après c'est à 200 à l'heure,hier nettoyage du garage(encore une fois!) et encore des allées retour à la décharge pour Jean-Claude,aujourd'hui j'attaque la cuisine,intérieur des placarts et tout à fond,c'est vrai que ce n'est guère passionnant,mais comme je ne suis pas copine avec la poussière,après je suis satisfaite
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité