Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
3 octobre 2009

bonjour tout le monde comment allez-vous pour un

qneoewv9bonjour tout le monde

comment allez-vous pour un samedi matin?

maryse j'espère que vous avez passés une bonne soirée hier, entourée de ta p'tite famille.

alors pour l'aprés opération, j'en ai en précipe pour trois semaines d'immobilisation, et ensuite surement quelque séances de kiné ou peut-être en même temps je ne sais pas trop, je devrais retrouver de la sensibilité au bout de quelques jours, voir tout de suite lorsque le nerfs est décomprimé, cela dépand aussi des personnes.

bon allée je part faire mon petit tour sur le marché à plus tard

Publicité
Commentaires
T
oui,nous avons passé une bonne soirée,on a bien rigolé sur un jeu que Hugo a eu .Sandrine va plutot bien,elle a une prologation d'un mois d'arret de travail,depuis une semaine elle va en salle de sport avec May pour se réabituer à se lever le matin,mais c'est dur(le sport) et elle dort presque tout l'après midi,Pierrette,elle te remercie pour tes coucous mais hier elle a regardé et très vite sa vue se brouille,elle a depuis longtemps ce problème avec l'ordi(avant d'être malade)
Y
cela sera embêtant quelques jours mais si au moins tu ne souffre plus c'est le principal.....<br /> Comment va Guillaume ? et Sandrine en est ou??
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité