Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
2 octobre 2009

bonjour à tous

864oy7cncela faisait longtemps que je n'avais pas envoyé des fleurs à sandrine ça ne veut pas dire que l'on ne pense pas elle, bien au contraire), cela la motivera pour reprendre le boulot, car il me semble que le jour approche.

fin de semaine et rendez-vous pour moi de nouveau avec le chir, je vous direz ce qui en résulte, dans l'aprés-midi. Sinon rien de particulier pour le week-end à venir, le prochain sera un peu plus chargé.

et vous cette fin de semaine?

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
Et il te faudra combien de jour environ pour récupérer?
T
moins tu sais à quoi t'en tenir,et il n'a pas fallu attendre longtemps pour avoir une date
P
et bien voilà l'opération est programmée pour le mardi 13 octobre avec une petite nuit en clinique due à ma tension.
Y
j'ai commencé la journée par le dentiste.......<br /> et ce week end devrais être calme, cela fera du bien car j'ai du retard dans le ménage et le potager....
T
joli bouquet de fleurs,je lui montrerai ce soir,j'ai tout le monde à manger pour l'anniversaire de Hugo,ce matin boulot,cet aprèm,courses toute seule car May va faire l'inventaite au magasin de Jèg,préparer le repas pour ce soir,demain,forum dans le parc de laleu,donc à préparer quelques affaires pour montrer ce qu'est le twirling-baton,on y passe la journée,et dimanche,repas du lotissement,encore un repas à préparer,mais que pour Jean-Claude et moi,voilà une fin de semaine bien chargée.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité