Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
3 juillet 2009

à tous vendredi fin de semaine, allez patience

83xrly43à tous

vendredi fin de semaine, allez patience pour ceux et celles qui sont en vacances à partir de demain, n'est-ce pas nelly? alors cette petite nièce comment se porte -t-elle, et la maman?

nous souhaitons bonnes vacances à anthony et camille qui sont sur chanier pour quelques jours, c'etait mes invités d'hier midi.

pas eu de visite hier d'yvette? .................

pas beaucoup de nouvelles non plus de sandrine, j'espère que le repos qu'elle prend lui est bènèfique, partent ils un peu en vacances tout de même, ce qui lui ferait peut-être un peu de bien?

aller bonne journée à tout le mondea4miiy48

Publicité
Commentaires
N
eh non les vacances sont ce soir!!! à 18h ouf!! ça va faire du bien car on croule sous le boulot et la machine la plus importante est en panne!!!<br /> Ma filleule/nièce se porte bien elle est rentré avec sa maman chez elle mercredi normalment si il ne fait pas trop chaud ils viennent passé toute la journée de lundi à la maison!!! chouette!! elle est trop belle!!! <br /> gros bisous <br /> vivement ce soir!!!
T
ce matin,il fait meilleur,moins étoufant,je ne sais pas si Sandrine et Franck partirons quelques jours mais pour pour l'instant Franck travaille,il ne sera en vacances que fin aout,tant que Sandrine a le cathéter,elle a les soins tous les 4 jours,donc ça passe vite,mardi prochain on retourne sur Bordeaux pour l'oter,elle a aussi des prises de sang régulièrement
Y
si, si je suis passé hier vous dire qu'il pleuvait le matin<br /> par contre le soleil était de retour pour l'après midi et nous avons pu terminer les travaux de jardin qu'il resté, je vous en ferait une photo su j'y arrive car j'ai quelques problème avec les compositions de scrap pour les mettre sur le blog cela fait plusieurs fois qu'il y a échec
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité