Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
2 juillet 2009

voilà le temps pour ce 2 juillet, depuis 5h ce

eclairblogchezzaza121450402451_groseclairblogchezzaza121450342383_grosvoilà le temps pour ce 2 juillet, depuis 5h ce matin chez nous, là, la pluie a cessé, mais le soleil reste encore timide.

j'ai fait mon infiltration hier soir, pas vraiment douleureux, maintenant attendre quelques jours pour savoir si un une amélioration, affaire à suivre

aujourd'hui j'attends du monde, ils ne sont pas encore arrivés mais ne devrais plus tarder, jeanine vient passer la journée sur La Rochelle

au faites maryse le jambon était-il bon?

allez je vous laisse mes invités arrivent

Publicité
Commentaires
T
oui le jambon était bon mais on a cassé la trancheuse,ce qui fait que les dernières tranches n'étaient pas très fines donc moins agréables à manger,finalement,ça ne dure pas longtemps.Bon courage pour la suite de ton problème de bras.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité