Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 juin 2009

Bonjour à tous

                                  

Realisation4
Voici une petite composition (je n'ai pas pu y mettre tous le monde) pour vous remercier  d'être venu et d'avoir participé à la réussite de la journée de dimanche. Grand merci aux réalisateurs car cela demande du temps et de la patience. Merci aussi à ceux qui nous ont reçu.
Vos cadeaux nous ont fait très plaisir et ils ont tous trouvé leurs places même si ce n'est pas dans leur utilisation de base.
Il y a eu des photos de prises, si vous pouviez nous les faire parvenir ce serait sympa car je n'ai pas pu en prendre beaucoup.
Jacques se joint à moi pour ce message.
Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Y
ça m'a pris plus de temps pour télécharger le programme que de le faire............<br /> je me suis servie de tes photos pour cette compositions et c'est vrai que ça donne envie dans faire d'autres............
P
et bien tu vois yvette c'est un bon début ta compo et quand on commence on arrête plus, pour les photos tu peux déjà récupéré celles que j'ai mise
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité