Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 juin 2009

bonjour à tous le monde le soleil est toujours

fpiqnbbzbonjour à tous le monde

le soleil est toujours prèsent pourvue que cela dure , surtout  pour les semaines à venir, car william étant en vacances  à partir de lundi..............au programme pêche, pêche et pêche et éventuellement si le temps se gâte; tapisserie de la cuisine! tout un programme.

alors moi aujourd'hui, repas avec jeanine et ses collègues de chanier, mais cette fois si sur villeneuve, et en fin de journée rendez-vous avec le chirurgien pour ma main.

je vois que l'on a pas trop de soucis à se faire pour sandrine car elle a l'air d'avoir toujours la patate, il y a t'il une date de prévue pour sa sortie et cette fois est-ce que c'était la dernière chimio?

bon assez écrit pour ce matin je laisse la place à d'autres et je souhaite une bonne journée à tout le mondevgfh4ocl

Publicité
Commentaires
P
je repasse un electro........... pour un contrôle car c'est peut-être plus compliqué que ce qu'on croyer, le chirurgien veut s'en assurer avant d'opérer car ce n'est pas la même opération
T
j'espère presque que la tapisserie ne sera pas faite car vu les conditions...et ton rendez-vous,ça a donné quoi?
Y
j'espère que tu auras passé une bonne journée avec Jeanine et toutes ses "dames"<br /> si le temps n'est pas de mise pour les vacances, donc pas de pêche et que l'envie de la tapisserie ne se fait pas trop sentir, il reste toujours des visites à faire!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité