Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
23 avril 2009

à tous je pensai avoir des nouvelles de sandrine

hac6tuu7à tous

je pensai avoir des nouvelles de sandrine ce matin à lire mais maryse a du rentrer tard hier pour nous en donner, on en aura dans la journée je pense.

je ne vous ai pas donné de résultat pour le IRM à william, il na pas pu faire l'examen, il n'a pas pu tester dans la machine, nous ne savions pas qu'il est claustrophobe, donc rebelote mardi prochain avec ce coup si un scanner!

maryse pense à notre rendez-vous de ce soir, tu viendra vers quelle heure? de toute façon la nous n'en avons pas pour longtemps.belle_journ_e

Publicité
Commentaires
T
je travaille à Aytré et je débauche à 17h ,j'arrive après.
T
pour Sandrine,les nouvelles sont bonnes puisque la chimio est terminée(pour cette fois),pas d'effet secondaire,les cheuveux repoussent même,ça fait drôle,hier on a passé 4 h avec elle à nous promener dehors et à rester en bas à papoter et elle a supporté,bon le soir avant 9h elle était prête à dormir mais bon...sa tension esr remontée à 11 ,ce qui est correcte,normalement elle sera en aplasie soit dimanche ,soit lundi,elle préfèrerai lundi pour sortir un peu avec Franck ce week-end,mais de toutes façons,avec elle on ne sait jamaisà l'avance comment ça se passe,et si elle y est dès le début,ça sera plus long que la dernière fois,
P
et bien non, car sinon on aurai éviter.
Y
ça c'est pas banal que d'être claustrophobe!!!!!!!!, mais ça se soigne!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité