Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
22 avril 2009

avant dernier de ce mois, de plus 18 ans , les

barbara_joyeux_anniversaire_22_avril_09avant dernier de ce mois, de plus 18 ans , les enfants sont toujours impatient d'arriver à cet âge, je pense que pour barbara cela n'a jamais été aussi vrai!

que cette journée t'apporte pleins de petites joies, gros bisous de la part de tout le monde

Publicité
Commentaires
Y
je parlais en règle général Barbara car je sais bien que pour toi les choses sont différentes
B
Merci d'y avoir pensé c'est gentil.<br /> Yvette, pour les responsabilités je me fais pas de soucis j'en avait déja avant donc bon...<br /> Les enfants et Steff vont bien <br /> Merci a tout le monde bisous
P
a quelle idée de venir si nombreuses, si je connaisais ses personnes je leur dirai deux mots,.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
majorité oui,ya du bon et du moins bon,il faut essayer de garder le bon,je te souhaite une très bonne journée(d'autres suivront),bisous
Y
et oui 18 ans la majorité<br /> on pense souvent à la liberté mais c'est la que les ennuis commence car c'est le début des responsabilité<br /> alors Jeanine sur la brèche? je crois que la fête des fleurs c'est ce week end?<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité