Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
8 décembre 2008

à tous. on a eu une belle journée tout de même,

bonne_soir__6à tous.

on a eu une belle journée tout de même, aprés la gelèe de ce matin,

comme je n'avais rien de spèciale à faire aujourd'hui de coup j'ai fait ma déco de Noël, et toi maryse as-tu fini la tienne?

J'ai reçu des photos de maëlys, je vous les fait partagerBb_et_boudin

Publicité
Commentaires
T
ben non je n'ai pas fini la déco,j'ai débauchée à 17h30 le temps de regarder le courrier,de mettre une machine à tourner, et il était 19h,en plus pour l'instant je n'ai pas l'inspiration pur continuer. La petite puce a l'air d'être toute mignonne
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité