Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
8 décembre 2008

voilà une nouvelle semaine qui démarre, de notre

bonjou17voilà une nouvelle semaine qui démarre, de notre côté rien de bien particulier.

Je vais surement faire le sapin et la déco de noël dans les jours qui viennent.

Alors le temps de ce matin vous convient il, apparament il a bien gelèe.

Bonne journée pour tout le monde

Publicité
Commentaires
M
Chez nous pas encore de gelée, les température sont encore douce avec 9,2degrés pour ce matin.Quand au planing de la journée rien de prevu c est encore le week-end donc repos.Bonne journée a tous. Ps:Corentin a l air d être très bien dans les bras du père noël.
T
oui chez nous c'est très blanc ,ce matin,je suppose que ce sera comme hier ,une bonne gelée puis beau temps.Pour moi,c'est une semaine encore chargée qui commence,boulot,ménage à la maison,essayer d'avancer dans les cadeaux ,ça c'est la galère,car il faut trouver les idées et après le temps de les acheter et je ne peux pas compter sur Jean-Claude,car avec lui il n'y aurait rien...Mais cette période ressemble souvent à ça et au final on est prêt,donc pas de soucis
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité