Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
29 octobre 2008

re moi

Pour  toute les personnes qui viennent visiter le blog, c'est très sympas de nous laisser des commantaires, cela nous fait toujours plaisir, sauf lorsque ce sont des injures. Je suis contiente que tout le monde peut ne pas aimer ce que l'on fait ou ce que l'on écrit, et a le droit de l'exprimer mais pas par des injures, tout commantaires de ce genre sera de toute façon effacé.

bonne_soir_e___tous                                                                                         re

Publicité
Commentaires
P
hier une personne que l'on ne connait pas à laissé un commantaire sur les histoires de jean-michel, c'était des injures donc je les effacés, mais il n'y a que moi qui peux effacer les commantaires
Y
Je n'ai surement pas tout suivi, as-tu effacé ce que tu appelles des injures? Si oui comment fait on pour effacer un message? S'il y a des personnes indésirables, peux-tu nous donner quelques indices? directement par mail ou le site? Il ne sera pas question, ici, de délation. Mais je n'ai peut-être rien compris!!!<br /> En tout cas bonne soirée à tous
Y
Comme je ne viens par régulièrement depuis longtemps, je suis un peu larguée. Qui déménage? En tout cas bon courage à eux
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité