Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
29 octobre 2008

à tous. Es- ce que tout le monde a passé une

bonne_soir__6à tous.

Es- ce que tout le monde a passé une bonne journée, je l'espère bien.

Pas de nouvelles aujourd'hui du dernier membre de la famille, je pense qu'il ne doit donc pas avoir de soucis, noëmie espèrait sortir aujourd'hui, alors?

Il me faudrait rapidement si possible une photo d'éric, merci pour ceux qui vont me l'envoyer les premiers.

Je finirais ce soir par ceciCOMPO_2

Publicité
Commentaires
P
ha ça compte pas que je te le disse
T
Je cherche mais pas facile,il n'est jamais tout seul; et puis c'est pourquoi faire?lol
P
LE TIEN
T
Tu parles d'Eric mais tu n'as précisé lequel, le mien ou le mari de Magali? paux tu nous dire quesqu'il s'est passé por que tu sois fachée comme ça?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité