Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
25 octobre 2015

bonjour à tous et oui va falloir y penser,

tbk8re8ebonjour à tous

et oui va falloir y penser, octobre va prendre fin ................je vais pouvoir souffler un peu, même si je ne suis pas en vacances de suite les journées vont être plus calmes, car nous allons simplement faire du débarrassage, l'hotel sera fermé  à partir du 1er novembre et réouverture prévu pour le 14 février 2016, il est bien entendu que je ne serais pas envacances tout ce temps là

en repos pour trois jours, nous partons sur le Mans demain dans la journée, la maman de william est décédée jeudi et nous revenons mardi aussi dans la journée, nous partons avec les garçons

et chez vous quoi de neuf?

bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
Y
ce sera en effet pour une autre fois
T
Pierrette n'a pas le lundi,donc on repartirait le dimanche
Y
vous pourriez partir le lundi dans la matinée ou en début d'après midi
T
finalement,nous ne viendrons pas pour le weekend ,trop court sur deux jours,puisqu'il faut qu'on reparte le dimanche,et comme il fait nuit de bonne heure.......,on fera ça plus tard
P
je ne sais pas encore, car je ne sais pas quand je pourrais poser des vacances, je t'en dit plus dans la semaine, mais si c'est possible suis partante<br /> <br /> yvette j'aurais en principe un mois de congés payés, ensuite nous serons en en chomage technique, payé par nos patrons, mais à leur disposition, car lorsque les travaux serons terminés, il y aura le ménage et toute la remise en état des chambres
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité