Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
17 septembre 2015

Bonjour à tous

IMG_4833 petit souvenir de nos vacances...... soleil vent doux et agréable ce que nous n'avons pas actuellement.... mais bon les souvenirs sont la avec les photos...

le travail m'a bien ratrappé mais nous partons en week end fin de semaine prochaine au Pays Basque

et vous

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
félicitation au jeune couple, l'arrivé d'un enfant est toujours un bonheur te voici bientôt de nouveau mamy....<br /> <br /> pour d'autre cela finira d'arriver et ils connaitront à leur tour ce bonheur que je leur souhaite...
T
Nous cette après midi,c'est grand pavois. Virginie nous a ,enfin,annoncé sa grossesse,le bébé est prévu pour fin mars,on est très content pour eux deux
P
c'est tout à fait cela, mais c'est bien tôt quand même, par contre les températures sont encore très agréables dans la maison<br /> <br /> week-end travaillé comme d'habitude, mais dimanche en débauchant je vais à la crêche, où j'ai travaillé pour fêter les 30 ans ................
Y
je n'y manquerais pas<br /> <br /> nous avons toujours un peu de pluie, quelques rayons de soleil mais nous pourrions déjà nous croire à l'automne..
T
Soleil et ciel bleu,c'est ce que nous avons,enfin,juste depuis ce matin,et il a encore plu vers 8 h,on a quand même eu un été correct . Bonjour à ceux que vous verrez,à Mauléon
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité