Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
5 janvier 2015

bonjour à tous servez vous c'est la

8943ahh9bonjour à tous

servez vous c'est la période.................

nouvelle semaine que je commence par des vacances, 15 jours et ça sera les dernières, ensuite il me faudra attendre le mois de novembre prochain!!!!!!!! bon elle vont être bien occupées puisqu'ils nous reste des p'tites choses à faire, mais le plus gros est derrière nous et je vous assure que cela sera notre dernier déménagement

et vous comment commencez-vous cette semaine?

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
Y
profite bien de tes vacances......<br /> <br /> ce sera une semaine travaillée pour moi
T
Moi,je veux bien une part ,avec un verre de cidre. Hier,nous en avons partagé avec les enfants,comme ils avaient été faire du vélo,je leur ai fait un vrai chocolat chaud,nous avons passe un moment agréable. Bonnes vacances,Pierrette
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité