Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
2 décembre 2014

coucou les gens

v6hk5wkeje profite de mes premiers jours de vacances, pour l'instant c'est tranquille........................encore demain et ensuite je n'aurais pas trop de temps pour naviguer sur internet, nous risquons même d'être sans dans les jours à venir puisque j'ai fait le necessaire pour le changement, donc pas de téléphone non plus ne soyez pas étonné, de plus nous changeons de numéro, je vous le transmettrais en temps voulu, nous restons joignable sur les portables bien entendu

j'ai l'impression que l'hiver s'installe, un temps tout tristounet aujourd'hui et les tempèratures ont sacrément chutées

et chez vous quoi de neuf?

bonne fin de journée en ce mardi

Publicité
Commentaires
Y
Pour l'instant ils n'ont pas trouvé de location et ne peuvent pas reprendre leur maison puisqu'elle est louée, donc ils vont vivre quelques temps chez une soeur d'Anthony...<br /> <br /> Oihan est content de revenir dans le coin et eux aussi surement....
T
Comment ils doivent être contents,Gaby et Anthony,ils s'installent où? Oui,le temps est tout gris. Ce Week end,on met le sapin avec les enfants et si on trouve le temps,on décorera les fenêtres
Y
nous avons deux amis qui déménagent et aussi Gaby et Anthony qui reviennent dans la région
P
quelqu'un déménage chez toi aussi?
Y
que de déménagement en cette fin d'année.. bon courage à tous ceux qui sont dedans ....<br /> <br /> chez nous c'est l'attente, pas de déménagement bien sur!!!! mais d'arrivé des matériaux pour finir la terrasse....<br /> <br /> sinon travail et comme les journées sont tristounettes je n'en manque pas car le moral des gens est en baisse.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité