Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
24 septembre 2014

allez je vous offre ces fleurs comme ça pour le

0lq1ipmzallez je vous offre ces fleurs comme ça pour le plaisir

un mercredi de repos, pas fais grand chose si ce n'est me reposer, car j'en ai vraiment besoin, j'attend les vacances avec impatience, qui serons surement au mois de novembre, au moins une semaine, après on verra!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps s'est bien rafraichi, nous le sentons surtout le matin, mais encore de bels après-midi et c'est bien agréable

 bonne fin de de journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Comme ma patronne du lundi ne me prend que tous les 15 jours,j'y vais le mardi car là aussi,c'était un sur deux,les temps sont durs pour tout le monde,même les retraités voient leur revenu diminué à cause des nouvelles réformes,leur impôt augmente,Sandrine a eu le problème avec le pacs,une demi-part en moins àdéclarer et les impôts montent en flèche
Y
et bien voila weekend terminé et nous arrivons au 29, cela me dit quelques chose..<br /> <br /> vous nous diraient comment c'est et si c'est bon pour vous......<br /> <br /> dis donc Maryse en général le weekend fait deux jours tu fais comment pour en avoir trois?
T
On est vendredi,fin de semaine au moins pour moi,je suis en vrac,je vais apprécier ce week end de trois jours
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité