Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
27 juin 2014

coucou les gens pas beaucoup de passage en ce

080516163310_67coucou les gens

pas beaucoup de passage en ce moment, trop occupé?

aujourd'hui c'était repos pour moi, courses, de la bricole à finir et la journée tire à sa fin, la semaine aussi d'ailleur, demain week-end, qui sera travaillé de mon côté, comme d'hab d'ailleur

je passerais peut-être vous voir maryse en débauchant, vous serais à l'esplanade des parcs?

bonne fin de journée à tous

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai raté ton message,Pierrette,partis pour 9h15 et rentrée vers minuit et demie,dela pluie,du monde,une journée sympa
Y
en effet des journées bien chargées, vivement un peu de repos.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité