Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
26 avril 2014

pour aujourd'hui je vous offre du chevrefeuille,

lonicera chevrefeuillepour aujourd'hui je vous offre du chevrefeuille, j'aime bien l'odeur

journée à la maison, et cela sera repos car vu le temps il n'y a pas grand chose à faire, j'ai bien mon fer à repasser qui m'appel, mais il faut que je me motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous votre samedi?

 

Publicité
Commentaires
Y
en effet le chèvrefeuille sent très bon, nous avons du enlever le notre, dommage.....<br /> <br /> pluie donc nous en profiterons pour aller sur Libourne, quelques achats à faire pour la venue du petit....... entre autre..... car il faut penser aussi aux plantations....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité