Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
27 mars 2014

si si je vous assure qu'il finira par revenir,

21896_10151302301111282_1925355935_nsi si je vous assure qu'il finira par revenir, les tempèratures elles, devraient aussi remonter, en attendant et ben faut faire avec!

bon le boulot ce matin et je ne sais pas ce qu'il m'attend puisque absente les deux derniers jours, mais la semaine devait être un peu plus calme que celle passée

et vous votre journée

Publicité
Commentaires
Y
nous sommes surtout bien organisés et l'habitude de travailler ensemble.....<br /> <br /> kiné pour commencer car hier je me suis bloqué, on se demande bien pourquoi!!!, les livres c'est lourds...... puis les courses et rangement du bureau tout en faisant de la cuisine, petit lapin aux oignons......<br /> <br /> temps gris......
T
vous avez une baguette magique,pour aller aussi vite? Je peux vous l'emprunter? Lol, chez nous ça va moins vite. Ce matin,nous avons le soleil maux il fait encore froid. Ménage à la maison et boulot cet apre
Y
finalement, à part quelques gouttes nous avons eu un temps agréable.....<br /> <br /> le bureau est terminé reste les bibliothèques à ranger, on verra demain matin après les courses.....
Y
très beau soleil ce matin, mais les nuages arrivent et le cachent un peu mais c'est encre agréable.....<br /> <br /> rangement de la chambre d'amis, particulièrement les livres et j'ai commencé à vider le bureau....<br /> <br /> comme jour de repos ça se pose là!!!!!!<br /> <br /> heureusement que j'ai une leçon pour souffler un peu....
T
Il se cache alors,aujourd'hui on ne le verra pas beaucoup et il ne fera pas chaud,normalement à partir de demain,ça sera mieux et pour 3 jours,journée boulot entière
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité