Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 janvier 2014

et oui c'est le temps de la journée, cela

maj1zmxwet oui c'est le temps de la journée, cela commence à faire long quand même!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes pas contre pour un peu de froid

maryse à raison pas de chance pour les vacances, mais nous sommes en hivers, donc pas si innormale que cela, william lui n'aura plus de souci de se côté là, puisque les vacances vont être pour lui de longue durée.................

bonne fin de journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
T
Du soleil une bonne partie de la journée avec quand même quelques averses,mais minimes.Je vois enfin mieux,j'ai récupéré mes nouvelles lunettes,maintenant il faut que je me réhabitue,autant les visions de loin étaient impeccables tout de suite,là c'est plus juste,de très loin,ça va,de près correct mais l'intermédiare est bof,je vais attendre un peu et je retournerai faire une verrif
Y
petite pose entre deux patients, il m'en reste trois à voir<br /> <br /> le temps est un peu plus calme, moins de pluie et quelques rayons de soleil...
Y
il faisait 6 de température lorsque je suis rentrée, s'il fait plus froid c'est de la neige....<br /> <br /> à voir demain...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité