Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
26 décembre 2013

je pense qu'il peut se reposser, il a du finir sa

0ejjoa5fje pense qu'il peut se reposser, il a du finir sa tournée!

excellent moment passé avec les enfants hier, nous super bien mangé comme toujours, merci à vous

aujourd'hui courses, car du coup nous n'avons pas été les faires, il y aura surement moins de monde !!!

je ne sais pas ce qui ce passe avec le blog, je vous ai mis un message hier, mais chez moi il n'apparait pas, chez vous?

le soleil est présent................ pour la journée?

Publicité
Commentaires
T
en effet,je n'ai pas compris,j'avais vu ton messaga,après il est parti,il a fini par revenir. Moi aussi,je vais aller faire les courses car je n'ai pas pu mardi puisque je travaillais,les courses de la semaine et celles du repas de dimanche qui sera notre repas de noël,d'ailleurs j'espère que le Père Noêl ne va pas se reposer trop vite,nous on l'a pas eu à la maison!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité