Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
30 novembre 2013

voilà une petite posse bien mérité après un

986awfbbvoilà une petite posse bien mérité après un samedi de boulot, hotel et repassage à la maison.......... en plus j'ai commencé la première chambre qu'à 10h, les clients ont trainé ce matin

le soleil n'est pas très génèreux aujourd'hui, mais fait pas trop froid quand même

je ne sais si maryse et jean- claude sont rentrés

bonne fin de journée à tous

 

Publicité
Commentaires
T
nous avons repris la route vers 14h30,arrivés pour 18h40,aucun arrêt,juste un peu ralentis vers Bordeaux à cause des camions ,de l'autre sens,c'était carrément stoppé ,semaine un peu difficile mais quand même de bons moments passés en famille. Très froid car du chauffage en cuisine mais pas dans les autres pièces,moins 6 trois jours,ce matin la pluie mais le soleil à 10km de Mauléon
Y
je ne sais pas non plus s'ils sont rentrés mais nous le saurons rapidement.....<br /> <br /> pas de pose café pour moi, hier rentré à 21h30 et commencé ce matin à 8h pour rentrer à 15h, bien fatiguant tout cela un peu de repos fera du bien...<br /> <br /> demain rein de prévu.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité