Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
26 novembre 2013

cela pourrait être l'heure de la pose café,

0be88cdccela pourrait être l'heure de  la pose café, profitez en

à la maison aujourd'hui et j'attend de la visite, des technitiens pour la télé, car nous avons une très mauvaise récéption des chaines depuis que nous sommes arrivés, je pense qu'il y a un soucis avec l'antenne, donc à suivre...............;

le soleil semble vouloir s'installer et même s'il ne fait pas chaud cela est bien agréable

et vous les gens votre journée en ce mardi?

Publicité
Commentaires
T
merci pour vos messages,je serai donc quelques jours sans passer,nous partons vers 6h demain matin
Y
pensées à vous deux pour ce départ, mon accompagnement à toute la famille je serais avec vous par la pensée.... et bon courage....<br /> <br /> bureau ce matin et nous allons profiter ce tantôt d'un temps de soleil pour faire quelques travaux à Coutras, petite pose par la même occasion de mes patients......
P
soyés prudents sur la route, même si nous ne connaissons pas petites pensées pour toutes la famille
T
matinée terminée,cet aprèm,3h. J'ai fait mon sac car nous repartons à Menditte pour l'enterrement de tonton Jean,il est parti dimanche après midi,nous resterons quelques jours car la cérémonie est demain après midi mais la crémation vendredi,c'est un secteur où il y a de la demande,malheureusement. Le ciel s'est bien dégagé et c'est très agréable
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité