Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
24 novembre 2013

bonjour à tous

206176_2090969485420_6944800_nallez y avait longtemps que je n'avais pas mis une carte pour un anniversaire, aujourd'hui c'est celui d'éric (de chez nous) que l'on souhaite, maryse lui transmettra

froid mais sec et le soleil devrait ce montrer un peu cette après midi

journée travaillée pour moi et vous votre journée?

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Y
joyeux anniversaire à Eric, des bisous de notre part....<br /> <br /> rien de prévus aujourd'hui mais il y a toujours à faire..
T
merci pour Eric,oui,je lui montrerai mais ça ne sera surement pas aujourd'hui,car je ne le verrai pas,je passe la journée à la salle des fêtes de la pallice pour un loto et il ne sTemps agréable,pas de vent et era pas levé quand je partirai,hier il l'a fêté avec les filles et les garçons chez Virginie.Temps agréable ,pas de vent ,je pense que j'irai faire un tour au marché quand j'aurai fini mon instalation à la salle
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité