Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
19 octobre 2013

Bonjour à tous

index il parait que c'est la période au moins chez nous, et vu le nombre de voitures arrêtaient dans certains endroits ce doit être le bon moment.... ce n'est pas encore dans nos assiètes....dommage...

matiné bureau et je n'ai pas fini de bonne heure mais maintenant repos et je n'ai rien anticipé.............

et vous, pour certain le travail et d'autre...........

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
journée boulot est rien n'a été prèvue ensuite, trop fatiguée, faut encore attendre 15 jours pour pourvoir enfin parler de vacances
T
pluie et soleil,c'est sur que ça donne,les beaux frères en avaient ramassé une dizaine de kilos ,déjà le mois dernier, sur la région parisienne. Journée tranquille à la maison,presque rien fait. Les enfants sont en vacances et on les a dimanche soir pour quelques jours,Eric est en vacances jusqu'à jeudi. Moi,ça me fera deux petites semaines car des absences chez mes patronnes
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité