Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
17 octobre 2013

Bonjour à tous

images le jour c'est levé avec le brouillard, je ne sais pas quel temps il fera après.....

journée de repos mais avec une mamographie de contrôle ce matin, pour ce tantôt rien de réelllement prévu mais j'ai du travail à la maison si j'ai du courage......

vous pensez venir quand les filles pour que je puisse prévoir avec mon emploi du temps?

bonne journé à tous

Publicité
Commentaires
P
oui journée agréable même si le soleil n'était pas toujours présent<br /> <br /> si l'on vient yvette je pense que ce sera pour décembre, faut que l'ont prennent le temps avec maryse pour étudier tout cela
T
ha,on est invitées,non je rigole,je sais bien qu'on n'a pas besoin d'attendre l'invit,pour l'instant on n'en a pas parlé avec Pierrette,pour novembre ,ça ne va pas être possible pour moi car tous mes week end sont déjà pris,le premier,à Menditte,après en Normandie,puis l'anniversaire à Jean-Claude où je vais sûrement inviter les enfants,puis un loto,donc il faut voir. Le soleil était prévu mais pour l'instant,il est très pâle,mais il fait très bon
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité