Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
7 octobre 2013

lundi et on repart pour une nouvelle semaine, qui

img090lundi et on repart pour une nouvelle semaine, qui devrait-être un peu plus calme pour moi, quoique je me le demande!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on fait quoi aujourd'hui, le ménage (qui est terminé), les courses etc etc....... comme un lundi de repos

bon le soleil est la ce matin c'est agréable, je ne sais pas les tempèratures pas encore sortie, mais tout est ouvert

et vous les gens votre journée?

Publicité
Commentaires
Y
du brouillard pour commencer et grand soleil ensuite, il faisait frais mais les températures sont remontées, par contre dedans une impression de froid c'est ce que me renvoyés mes patients ce matin...<br /> <br /> ce sera aussi le bureau ce tantôt, je ne devrais pas finir trop tard.......
T
Moi aussi,comme un lundi,matinée à la maison et boulot cet aprèm. En effet le soleil est bien présent et il commence à chauffer
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité