Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
30 septembre 2013

bonjour à tous et ben voilà dernier jour du mois

301110_463294617044449_1470392450_nbonjour à tous

et ben voilà dernier jour du mois de septembre, je ne l'ai pas vu passé, nouvelle semaine donc qui débute, avec ce lundi travaillé, ensuite deux jours de repos, cela va me faire du bien, car nous avons encore une semaine bien chargée!!

yvette bien reçu ton message d'hier pour ton nouveau n° de téléphone

maryse et jean-claude doivent -être rentré.............

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
je comprends,il faudra que tu nous envoies ton numéro
Y
j'ai un nouveau téléphone portable perso l'ancien c'est pour le boulot et si je veux avoir de la paix sur mes repos je n'ai pas d'autre choix.....
T
nous rentrions cet aprèm,je m'étais arrangée pour avoir mon lundi,nous avons passé un super week end,avec un tepms pas trop pourri,un orage dans l'après à la fin du repas mais on été sous tivoli. C'est bizzare que tu es plusieurs numéro ,Yvette car j'ai toujours le même ,ça fini par 61 73
Y
j'aurais besoin que Maryse m'envois son tel portable car j'en ai plusieurs et je ne sais pas lequel est le bon.....<br /> <br /> une nouvelle semaine qui sera chargée au niveau travail, effet de l'automne....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité