Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
20 septembre 2013

Des fleurs pour venir vous saluer en cet fin

daewf7b0Des fleurs pour venir vous saluer en cet fin d'aprés-midi, la journée n'a pas été vilaine côté temps, il devrait en être de même pour les jours à venir

demain en repos et je part en vadrouille avec maryse, y avait bien longtemps d'ailleur..............

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
T
oui,en vadrouille mais avec un chauffeur,j'ai moins mal mais certains mouvements sont difficiles et je préfère m'économiser pour rembaucher lundi;apparemment il devrait faire un temps agréable;vous aussi profitez bien de votre weekend
Y
profitez bien de votre journée de vadrouille.... nous ne serons pas avec vous mais partis aussi....<br /> <br /> bonne nuit à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité