Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
10 juillet 2013

bonjour les gens en repos , donc je

934979_10201681640992701_329638783_nbonjour les gens

en repos , donc je traine....................... je me suis levée pourtant de bonne heure, donc du coup je crois que je vais faire une p'tite sièste avant d'aller prendre un café chez nos anciens voisins à Lagord, je pense que l'après-midi passera comme cela à papoter

et vous les filles votre journée

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup a tous gros bisous
Y
lever tôt aussi mais Hugo c'est levé en même temps, la ils sont dehors sauf Oihan qui fait la sieste ensuite nous irons au lac et piscine régulièrement car il fait bien chaud......<br /> <br /> Jacques quand à lui est parti faire quelque courses et voir pour une voiture car la mienne a quelques soucis....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité