Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
4 juillet 2013

Bonjour à tous

003 un petit lys pour vous ce matin........

matinée tranquille, juste un passage chez le dentiste pour une révision.....

ce tantôt nous passons chez Didier lui donner un coup de main pour préparer son déménagement, la maison sera vendu le 15 du mois.

journée pas trop difficile....

ciel couvert mais pas de pluie annoncée, par contre les jours à venir nous annoncent de bonnes températures....

bonne journée à tous

001

Publicité
Commentaires
P
et c'est pour demain en principe,le soleil et les températures qui montent, je ne peut toujours pas acceder au blog le matin pour vous y mettre des images, je voulais mettre les anniversaires de juillet, et ben il n'aura pas les dates, à vous de vous souvenir.........................<br /> <br /> yvette et ton futur locataire, vous en êtes où?
T
matinée terminée,repas avec Sandrine et Virginie et Jean-Claude bien sur,cette aprèm,si j'ai le courage ,je vais nettoyer le jardin,là où j'ai le muguet; Temps gris,un peu de bruine,vivement le soleil
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité